Communiqué

Dans le but de maintenir la qualité de service, Aquatech Sénégal, informe l’ensemble de ses abonnés, qu’une vaste campagne de paiement est ouverte à compter du Mardi 30 Août 2022 jusqu’au Vendredi 03 Septembre 2022.

Cette campagne vise à permettre aux abonnés de se mettre en règle par rapport aux factures échues qu’ils n’auraient pas encore honorées. Pour ce faire, Aquatech Sénégal a pris toutes les dispositions nécessaires au niveau de ses points focaux (centres régionaux, forages, caisses tournantes), pour faciliter les opérations de paiements mais aussi rappelle à la clientèle que les paiements par voie électronique sont possibles (Wave et Orange Money).

Aquatech Sénégal tient à rappeler à ses abonnés, qu’il est essentiel, pour le maintien d’une bonne qualité de service de s’acquitter à bonne date des factures de consommation d’eau.

Passer ce délai, les opérations de coupures seront lancées sur l’étendue du périmètre affermé de Thiès et Diourbel.

Sachant compter sur la compréhension et l’adhésion de tous, nous vous renouvelons notre disponibilité à vous servir une eau en quantité et en qualité. Pour plus d’infos appelez au : 33 952 12 20